Thursday, March 19, 2009

Avis de lecteur...

"Bruno, j'ai lu sans me presser votre livre, et ayant passé quelques temps en train hier, je viens de le finir. Magnifique œuvre, cette alternance entre la réalité d'aujourd'hui et la vie d'Aldo, c'est génial, et je maîtrise mes mots...
Est-ce que d'autres vies romancées ne seraient-elles pas dans vos cartons ? Notamment celle de Dürer ou d'autres que vous citez dans votre roman (historique ? ou historisé ?).
J'espère que votre héros va retrouver Giulia pour d'autres aventures.
Je n'attends pas une suite, mais un complément sur les personnages de cette époque."
FDF.

3 comments:

Anonymous said...

Gutenber, sa biographie par Alphonse de Lamartine :
http://www.mediterranee-antique.info/Moyen_Age/Lamartine/Gutenberg.htm

ryrol said...

Bonjour, je vous ai acheté la version électronique pour Cybook G3 et de puis la mise à jour V1.5, je ne peux pas lire correctement.
Le texte est barre par un gros numero:N°20945
Pouvez-vous remédier à ce défaut.
D'avance merci.

ryrol

Lina Solers said...

I enjoyed reading yourr post